Fort d’une expérience de 15 ans en conception (UX) et design (UI).
J’apporte un regard attentif et rigoureux dans l’objectif d’offrir aux utilisateurs
un confort et une simplicité d’utilisation dans mes réalisations.
Etude quantitative, test utilisateur, étude exploratoire, focus group, définition des personae, user & customer journey.
Méthodologie du Design Thinking, audit UX (Heuristics), stratégie des contenus, ateliers fonctionnels, sketching, parcours utilisateur, wireframes, prototype.
UI Kit, design system, écrans mutli-devices, responsive design, design d’interaction, branding.
Management d’équipe, rédaction user-stories, product backlog, méthodes agiles.
Paylib souhaitait apporter une solution de paiement aux professionnels en se reposant sur le P2P (Peer-to-Peer) et le paiement instantané. Un eco-système de fonctionnalités a été mis en place pour répondre au besoin d’encaissement des professionnels (non commerçant) au travers de l’application mobile iOS et Android.
En savoir plusL’application Paylib a pour principaux objectifs d’accompagner les utilisateur dans l’activation du service en les redirigeant dans leur l’application bancaire. Nous avons décidé de revoir le parcours d’onboarding et de détection automatique de la banque pour booster l’activation.
En savoir plusPaylib a accompagné les équipes de la SG pour réaliser la nouvelle version de l’application Android de paiement sans contact. Une refonte globale a été réalisé pour permettre aux utilisateurs d’avoir une expérience de paiement fluide, simple et optimale.
En savoir plusDevenir le premier Career Builder des 14/30 ans en proposant une expérience unique pour trouver une formation et l’employeur qui leur correspond. Offrir aux entreprises un processus de recrutement unique pour attirer et recruter les meilleurs candidats (stagiaires et alternants) en un temps record.
En savoir plusCarrefour Banque souhaitait donner la possibilité à ces futurs clients de souscrire en ligne à la Carte PASS. Nous avons mis en place un parcours permettant de vérifer les KYC et les informations clients en ligne au travers d’un parcours responsive. Plusieurs versions ont été mis en ligne notamment un parcours conversationnel. Nous avons aussi refondu le site corporate.
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